Welcome
Bienvenue
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Auteur Message
Synn
MessagePosté le: Ven 28 Mar - 16:51 (2014)  Répondre en citant
Soldat

Masculin Cancer (21juin-23juil)

Pseudo IG : Quizera (je le changerais quand j'aurais de quoi le faire mais ce n'est pas le plus important)
Stuffs principaux (équipement + skill) : Stuff principalement PEN mais je commence aussi un peu de GC (pas trop quand même) Armes -Training SubMachineGun (oui sa date) + Training plasma Sword + Neo SubMachineGun FP obtenu il y a peu de temps -Skill: - +15HP (ILLI) et Fly (U) (ILLI) Pet: 2 Chess Code King Rouge (ILLI)
Horaires de jeux : Sa dépend -Flême matinale -Code(Permis B)

Comment vous avez connu Veterans? :Connu par des joueurs qulques joueurs faisant parti de la Team et qui ont mis de lien sur S4
Vos anciens clans : Aucun car je jouais pas mal solo ou entre amis avant
Pourquoi veux-tu intégrer la team? -Sa sera mieux que de joué seul et avant tout améliorer mon expérience de jeu et joué avec des bon joueurs
Sur quelle poste veux-tu être testé (tu as 2 choix)? :je ne joue pas pour la compét' mais uniquement pour jouer, rigoler, rager (cheateus)
Avez-vous RaidCall et un micro en état de marche (Micro non obligatoire) ? : Yep Ready
Quand pourrais-tu être testé? : L'après-midi apres le code
Es-tu Fun ou War ? FUN dans tout les sens du terme (Mais n'allons pas trop loin)

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 16:51 (2014) 

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bowen
MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:31 (2014)  Répondre en citant
Squatteur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

Bonjour je m'appelle nicolas j'ai 16 ans . J' ai un démo destru 569 ilvl Xp 7/14 hm et 14/14 nm est je voudres vous rejiondre car je suis a la recherche d'une guilde est j'ai demander a harybo si vous recruter est je serai intérser par votre guilde merci a vous 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018) 

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Veterans™ Index du Forum ~ Concernant la Team ~ Candidature ~ Ancienne candidature

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation