Welcome
Bienvenue
Veuillez vous inscrire ou vous connecter

Auteur Message
ManCo87
MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:12 (2015)  Répondre en citant
Squatteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Yop, j'aimerai intégrer le clan des Veterans, ma candidature :

Pseudo IG : [-Akashi.

Niveau de jeux : Amateur 38

Stuffs principaux (équipement + skill) : Perso principale : Set Yakuza/Set Punk Rock. Armes;
 Luteous Revo/Knight Smach Rifle/Match3 Spy Dagger. ou Hand Gun/AYA! Rifle/Flame Katana.
 Je dispose d'une ribambelle d'arme donc j'en ai pleins d'autres. possibiliter de m'adapté.
 Pets : x2 SpaceRabbit et un DJ Santa. Skill : HP/SP , Bin , Fly , Wall ou Boucliers.

Ap ou Pen : Les deux, principalement ap.

Horaires de jeux : Toutes les vacs, le week-end et aussi entre le travail l'apremidi.

Comment vous avez connu Veterans? : Petite game contre Angine, puis d'autre membres.

Vos anciens clans : Azn (il y a 4-5 ans) [img]http://img.xooimage.com/files1/m/d/mdr-1e6fc.gif[/img]

Pourquoi veux-tu intégrer la team? Tout d'abord; Jouer enfin avec une team qui se soutiens, m'améliorer, et aussi passer de bons moments avec des personnes matures.

Sur quelle poste veux-tu être testé (tu as 2 choix)? : principalement en attaque Rusher,Cover.

Avez-vous RaidCall et un micro en état de marche (Micro non obligatoire) ? : J'ai RaidCall, j'ai un micro.
OP
.

Quand pourrais-tu être testé? : Je suis dispo principalement a partir de 14h35 la journée. jusqu'à 5h.

Es-tu Fun ou War ? Pour l'instant fun, je me train hard pour pouvoir passer aussi en war.

Voilà ma candidature faite, j'espère être pris. j'attend votre réponse avec impatience.

-Akashi

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:12 (2015) 

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angine
MessagePosté le: Sam 25 Juil - 13:25 (2015)  Répondre en citant
Général

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Petit déterrage, au cas ou tu retourne sur ce post contact moi ingame

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2018) 

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Veterans™ Index du Forum ~ Concernant la Team ~ Candidature ~ Nouvelle candidature

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation